Partager | 

[MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 6 Fév - 10:06

Pour ma part, je vote Multiverse et les Tsufurs de Stef !
Multiverse pour le dessin juste excellent et un scénario sympa, original.
Les Tsufurs pour un scénario vraiment alléchant.

J'adore !

Merci pour vos votes en tout cas ! ^^ Je ne pensais pas avoir de vote vu ma pause de Ankoku en ce moment ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Planète Kaio

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 6 Fév - 11:26

yen t'as des bon com, mais il y a pas bcp de gens qui coms sur le site, mais bcp de gens la lise en entier ca veut tout dire.
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 6 Fév - 11:27

moi j'aime bien ta bd dam'z, les yardrats ressemble a yoda xD

Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 6 Fév - 11:34

Tu les mettra ou les résultat des votes ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé ...
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 6 Fév - 11:35

oui je sais qu'ils sont un peu space mes yardrats mais je ne veux pas faire les yardrats comme ils sont dessinés dans l'animé je les trouve encore plus laids tandis que moi ils sont rigolos et simples à réaliser
seb
KameHouse

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 1:17

En premier ce sera DBM pour son incroyable niveau graphique, Gogeta Jr a vraiment su s'approprier le style de Toriyama. Bon pour le scenario on repassera... il n'est pas encore vraiment mis en place.

Ensuite je vote pour Ankoku, les dessins sont pas mals c'est sur que c'est pas du Gogeta Jr mais ça reste top, le scénario est nickel pour moi, avoir les 4 saiyans réunis c'est un pur bonheur. ^^ Et j'ai bien aimé les petites blagues avec Trunks et Goku ssj a un moment lol.
Mmmh je me demande si je préfère pas Ankoku que DBM finalement... ^^
ssk
Apprenti

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 3:36

En premier je vote yardrats, parce que c'est un français qui la créer, et que les dessins sont super et qu'il y a de la couleur *o*

Ensuite DB SF parce que c'est mon best XD j'arrive pas à expliquer mais j'adore sa bd (dommage que le créateur ne la continue plus)
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 9:20

hihi merci yardrats c'est moi qui l'a fait mdr
ssk
Apprenti

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 17:48

je sais X)
RMR
Tour Karin

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 22:27

Pour répondre à cette question pas forcément facile, je m'en pose une autre assez radicale! "Si il n'y avait qu'un fanmanga qui pouvait continuer, lequel choisirais-je?". Bon, après, faut jouer le jeu, et pas juste se dire "je sais pas". Faut faire comme si on avait pas le choix. Faut en choisir un ou aucun ne continuera!
seb
KameHouse

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 22:55

A cette question je répondrais sans hésiter DBM. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Plus que les autres en tout cas.
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 22:59

A ceztte question, je répondrais : Tsufurs car j'aimerais vraiment savoir comment va évoluer l'histoire pour arriver à ce que l'on connait de la situation finale.
DBM, j'aime bien mais pour l'instant il n'y a pas de réelle histoire, l'intrigue commencera dans longtemps, une fois le tournoi terminé.
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 19 Fév - 23:12

bin moi ça serait sans hésiter dbm en tout premier car c'est une nouvelle histoire, un univers que l'on connait pas, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre alors que pour la plupart des fans manga même si on ne connait pas l'histoire qui en découle, on connait la finalité ( exemple pour moi : à la fin on sait que goku maitrise le déplacement instantané et la transformation ssj) où tsuffurs ou l'on sait qu'a la fin ce sont les saiyans qui gagnent ....

ankoku je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir car effectivement même si tout le monde est méchant on voudrais bien connaitre la fin de l'histoire.

Une fois réunies les boules de cristal, kakarotto va demander à être le maitre du monde ?.... autant de questions qui méritent des réponses ...
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 20 Fév - 10:56

Lol !
Je peux déjà te dire qu'être maître du monde n'intéresse pas du tout Kakarotto.
Si c'est effectivement lui qui réuni les Dragon Balls, ce n'est pas ça qu'il demandera ! ^^

Je pense que la fin est assez originale et étonnera certains.
Ca ne plaira peut-etre pas à tout le monde mais bon !

Après, qui te dit qu'il ne reste pas des gentils de ce monde de brutes ? ^^

(D'ailleurs, j'ai refait une planche hier ! ^^ )
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: [MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 20 Fév - 11:03

bin c'est des méchants contres des méchants, il n'y a même pas de héros...

kakarotto et metotsu ne sont que des antihéros dans ton histoire car notre esprit ce sont goku et gohan mais ici ils sont méchants

en tout cas, j'ai hâte de voir cette fin si mystérieuse

[MAI]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant