| | [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ.:Maître du Forum:.

Messages: 2255 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 16:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à la première sur ce forum du Top 10 des Meilleurs Fanmangas ^^. Pour voter, il faut Le nom du Fanmangas et le nombre de points que vous lui attribuer (soit 3, soit 2 soit 1) en fonction de vos préférences ou autre. Vous devez voter pour TROIS FanMangas impérativement sinon votre vote ne sera pas pris en compte.
(Ceci est un exemple) Je met 3 points à Ankoku Dragon Ball car je le trouve vraiment top en ce moment Je met 2 points à Wrong Time car il est bon et qu'il va progresser Je met 1 point à La Gloire de Vegeta pour l'encourager à persévérer et à faire mieux ^^
[Règles éditées le 01 Mars 2011]
Dernière édition par KaZ le Dim 1 Jan - 9:21, édité 26 fois |
|
 | |
Messages: 523 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 16:51 | |
| Moi je vote Pour
Multiverse
et
Gracias
Les deux pour leur qualité graphiques et leur scénario extra, même si j'aurais bien aimé pouvoir en voter pour plus.. Genre qu'on puisse chacun faire notre top 10, ça aurait été cool ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 16:54 | |
| Ouais mais ça serait plus compliqués et puis c'est mieux de voter et ensuite comptabilisés les votes et faire le classement général  ______________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 17:04 | |
| je vote pour Dragon Ball Multiverse (sans déconner, monsieur l'aide scénariste...) de Salagir et Gogéta Jr. pour la qualité graphique, le concept des multiples univers et l'exploitation qui en est fait et pour "The Lost Saiyens" de Kirina pour l'originalité, l'humour et les bons dessins. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 17:06 | |
| oui, mais il y aura moins de choix... par exemple si Reborn (par exemple) est le 3 eme préféré de tout le monde, il aura 0 voix et sera pas classé, alors qu'il était apprécié... Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué a géré.. |
|
 | |

| Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 17:15 | |
| Oui mais dans ce cas la on est pas couché, car après y a le 4ème préféré, le 5ème préféré etc etc ^^ ______________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 17:27 | |
| et oui ! Lol les pauvres pour qui on va pas voter lol...  |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 17:37 | |
| bon... mon votage : Chapitre special AF : la mort de Tortue Génial par Toyble. Un coup de coeur pour moi, c'est pourquoi je vote pour lui ce mois ci. Je ne voterais pas multiverse, il y en aura bien assez XD. Je voterais Tsufur, car sinon j'ai droit a la fessé donc voila  EDIT : bon ben ce sera DBM et Tsufur
Dernière édition par Loïc Solaris le Sam 6 Fév - 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
Messages: 186 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 26 Localisation: BRETAGNE
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 18:04 | |
| Je vote pour DRAGON BALL MULTIVERSE ET YARDRATS ...  |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 19:01 | |
| Gasp !
Que deux !... on aurait pu au moins avoir droit à trois...
C'est vrai que c'est cornélien comme choix...
Bah... je ne peux que mettre DB Multiverse en premier parce que c'est quand même le plus travaillé aussi bien au niveau du scénario que des dessins...quoique certains se défendent bien aussi à ce niveau... mais c'est quand même le plus abouti de tous à mon sens...
Et pour la deuxième place j'ai beaucoup beaucoup hésité entre plusieurs...
J'ai fini par me décider pour Lost Saïyens... pour le travail graphique qui le démarque quand même des autres...
|
|
 | |

| Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 19:47 | |
| Loic pour ton vote sur le chapitre special de AF je le compte pour Dragon Ball AF en général  ______________________________________________  |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 19:56 | |
| je refuse. c'est dissocié. sinon je change mon vote.... snif. |
|
 | |

| Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 19:58 | |
| tu peux pas voter pour un chapitre d'un fanmanga, que ce soit un hors serie ou non , dsl ^^' donc oui change  ______________________________________________  |
|
 | |
Messages: 2623 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Ven 5 Fév - 21:17 | |
| Bon moi sans hésité le premier ces Ankoku DragonBall de Goten-Kun 4 Saiyan réuni plusieur perssonage que l'on connais sont là (Gyumao, Pilag, Chichi) un mysterieux personnage (Metotsu) voilà pourquoi ces mon préféré et aussi une intrigue super !
Aprés en 2em j'hésite !!! Je dirais finalement heu ... heu ... Les tsufurs !
Pas de DBM car même si une qualité graphique parfaite et un concept interresant il n'y à pas trop d'intrigue pour le moment.
PS: Spécial désolé à Chibi Dam'Z car j'hésité à la mort entre Tsufurs et Yardarts |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois Sam 6 Fév - 9:53 | |
| bon allez je vote aussi, je ne vais pas voter pour moi sinon ça ne serait pas du jeu mais moi si je vote ça serait gracias et dragon ball multiverse, les autres sont originaux mais pour ce que j'ai lu j'accroche plus ces deux là...
t'en fais pas natsu-kun, de toute façon mon fanmanga n'est pas trop bien dans la mesure où il n'y a pas d'action et que ce n'est pas une période qui interresse, il n'y a qu'a voir les commentaires sur le site de stef pour voir que ça n'interesse personne, néanmoins je le poursuivrais quand meme je ne vais pas m'arreter au milieu du chemin... Peut etre qu'un jour, les gens remarqueront ma bd et là, ça décollera mdr |
|
 | |
| | [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois | |
|