| | Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 1:12 | |
| Bon, je pense que c'est mon premier commentaire pour ton fan manga chibi dam'Z. (honte à moi!!) Je le trouve tout simplement magnifique ! L'évolution des dessins est incroyable et le commando de Cold, c'est assez bien trouvé (même si pour le moment je les trouves assez faibles). Je trouve que tu devrais redessiner certaines pages car le niveau graphique comparé à celui des dernieres pages reste trop inférieur (par exemple la page 16). Après, c'est juste mon avis =) Dommage aussi que la proportion des chapitres n'est pas assez respectée. J'entend par la le fait que le premier chapitre fait 12 pages tandis que le 3e en fait 24 (2x plus). Tu aurais du rester dans les environs de 20 pages par chapitre.
En tout cas, j'attend impatiemment la suite car ton manga m'intéresse beaucoup et je trouve ça génial d'avoir choisit l'episode Yardrats inconnu pour nous plutot que d'avoir pensé à faire une suite de la fin. Je te souhaite bonne continuation et courage pour la suite =) |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 6:35 | |
| oui je sais que le nombre de pages de chapitres est aléatoire chez moi mais en faite je sais comment commence un chapitre mais j'ignore toujours ce que je vais mettre dedans, du coup je me retrouve des chapitres raccourcis. Pour ce qui est de refaire des pages déjà parues, je verrais vers la fin, le plus important c'est de continuer l'histoire. Sachant que j'ai encore 3 chapitres à dessiner, j'ai du boulot avant de finir pour le mois de décembre. En plus il y a une partie écrite que je dois faire.
Si quelqu'un veut m'aider ça serait géniale, c'est pas grand chose c'est juste un chapitre d'une page que je voudrais, c'est pour raconter la vie de Soba que j'illustrerais bien entendu. |
|
 | |
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 12:20 | |
| Ben je veux bien tenter le coups pour la vie de Shooga |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 12:47 | |
| | Pititlink a écrit: | Ben je veux bien tenter le coups pour la vie de Shooga
|
On parle de Soba ici et pas de Shooga ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 12:49 | |
| Comment j'ai fait pour confondre les deux ??? Faudrait que je fasse une pause ... Mais je suis encore partant pour SOBA !  |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 18:37 | |
| je veux pas un gros truc hein c'est juste par rapport aux éléments que je donnerais, une histoire qui correspondrait, bien sur, secret défense.
Et si vraiment tu es partant, bin je te filerai un tome de Yardrats gratis |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 18:39 | |
| Ben écoute, tu me donneras des éléments ( par MP  ) Je te fais un truc et si t'es content ben tu m'envois ton tome et tu utilises ce que j'ai fait . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 18:40 | |
| No soucy je m'en occupe dans les jours qui viennent. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 18:41 | |
| Okay . Au passage, je serais très honoré de rajouter ma pierre à l'édifice Yardrat  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 18:53 | |
| hihi merci d'avance ça m'enlèvera une épine du pied et ça fera un super bonus pour le tome final. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| Et moi ça me fait un tome gratuit et une certaine renommé  Tout bénéf' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 19:52 | |
| Bin voilà tout le monde est gagnant. De toute façon j'en ai vraiment besoin de ce chapitre écrit car je n'ai pas forcément envie de le dessiner. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 2 Sep - 19:58 | |
| Mais je te préviens, je veux mon nom en gros et partout ^^ Et mon tome, je le veux dédicacé |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|