| | The world of bird studio (anglais) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stef84
Messages: 525 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: The world of bird studio (anglais) Ven 29 Jan - 10:43 | |
| Auteur: meomeolau Série terminer, en cours, arrêter : Terminer Style: Manga Déroulement: Incohérent Synopsis: Dans un univers parralèle beaucoup de création du maître Akira Toriyama vont se rencontré Images : : | Spoiler: | | |   |
Rythme de parution: Aucun
Lecture en ligne: http://www.theotaku.com/fancomics/view/4704/the_world_of_bird_studio_-_db%2Bct%2Bdr_slump_crossover/0
En Français: http://www.fan-manga-dbz.com/worldofbirdstudio.php?page=1#nom_ancre
Avis: Fanmangas, incohérent, on aime ou on aime pas. Mais assez cool de voir plusieurs personnage d'Akira dans une seul BD
Dernière édition par stef84 le Ven 29 Jan - 12:15, édité 2 fois |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 20 Avr - 23:26 | |
| Je vais m'en occuper !! merci ^^ |
|
 | |
Loïc Solaris
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Ven 23 Avr - 18:00 | |
| Vous pouvez déjà voir les 9 premières pages traduites sur le site. N'hésitez pas à reporter les erreurs ^^.
lorsque j'aurais bien avancé, je ferai une parution régulière, genre 2-3par semaines quelque chose comme ça. |
|
 | |
Loïc Solaris
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Lun 1 Nov - 18:46 | |
| 7 mois plus tard...
Ce fan-manga a été entièrement traduit à ce jour !
On va faire une mise à jour tous les jours jusqu'à la fin, d'environ 5 pages par jour, sur le site à stef84 (fan-manga-dbz.com).
voilà enfin un projet terminé ^^
|
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Lun 1 Nov - 19:24 | |
| Waaouh super ça fait plaisir ! Le projet a été achevé depuis quand par les auteurs ?  En tout cas je suivrai ça avec impatience ! j'adore les crossover EN tout cas ça fait plaiz de voir un projet terminé de temps en temps  quant on voit le nombre de fanmangas avortés ou abandonnés par leurs auteurs |
|
 | |
Loïc Solaris
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Lun 1 Nov - 19:36 | |
| je ne sais pas quand est-ce que l'auteur a fini ça.. il y a un moment je pense... en totu cas la trad s'était fait attendre ^^" |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 16:34 | |
| Fan manga terminé sur le site : http://www.fan-manga-dbz.com/worldofbirdstudio.php n'hésitez pas à venir le lire. |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 16:42 | |
| Moi je me suis arrêtée page 24... c'est bien trop bourré d'incohérences pour pouvoir me plaire. |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 17:15 | |
| j'ai lu jusqu'au bout, mais je dois avouer que j'ai pas trop accrocher à l'histoire... sur le coup
même si le cross over est sympatique, mine de rien... |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 17:31 | |
| | Foenidis a écrit: | | Moi je me suis arrêtée page 24... c'est bien trop bourré d'incohérences pour pouvoir me plaire. |
Par rapport à DBZ ? Logique c'est pas la même histoire  |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 17:55 | |
| de toute facon foenidis aime pas les cross over XD deja étonnant qu'elle ait lu 24 pages lol |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 17:58 | |
| C'est vrai... en plus celui est complètement à côté de la plaque, à croire que l'auteur n'a jamais lu Dragon Ball... |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 18:47 | |
| ou a croire que tu ne lis jamais qu'à moitié. Tortue génial fait comprendre par ses parole à un moment que ça ne se passe pas dans le même monde. Dans ce monde ci tortue génial est pas expert en arts martiaux et bulma a fabriquer arale, entre autre... |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 22:34 | |
| |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: The world of bird studio (anglais) Mar 7 Déc - 22:35 | |
| Je me suis arrêtée à la page 24... et jusque-là je ne me souviens pas avoir vu ce brave vieux pervers...
Si l'explication vient après, alors elle vient trop tard ! La preuve, on a dix fois le temps de se casser en se disant que c'est du grand n'importe quoi !
De toute manière, autre monde ou pas, il est quand même recommandé de respecter au minimum l'œuvre originale quand on veut en exploiter les acquis... ou alors je ne vois pas l'intérêt. À ce moment là, autant faire une histoire à soi avec ses propres personnages. Parce qu'attirer les gens en leur disant que c'est du Dragon Ball pour faire quelque chose qui n'a rien à voir avec Dragon Ball mise à part les noms et l'aspect des persos, c'est l'assurance de les voir tourner les talons. |
|
 | |
| | The world of bird studio (anglais) | |
|