|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Ven 27 Aoû - 8:42 | |
| Moi perso j'avais aussi la flemme de le lire. Puis finalement je me suis dit "Pourquoi pas ?" Et je me suis enfilé 34 chapitres d'un coup. Et j'ai pas été déçu. ^^ Continue, elle est vraiment bien. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Ven 27 Aoû - 10:06 | |
| Je t'avoue que lire le roman sur le PC ça m'a rapidement gonflé. Mais une fois acheté à la Japan, je l'ai englouti d'une traite ! C'est vraiment du bon boulot Loic ! J'attends la suite avec impatience l'année prochaine ! |
|
 | |
Messages: 273 Date d'inscription: 02/08/2010 Localisation: Dans le fin fond du Grand Nord
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Ven 27 Aoû - 10:46 | |
| Je ne suis pas fan du scénario de DBM mais j'avoue que le roman est bien meilleure que celui que propose Salagir ! C'est plus approfondie, une liberté sur les combats mais qui rajoute un plus à celle du manga et c'est très bien écrit ! Après je n'aime toujours pas l'histoire mais c'est plus intéressant de le voir à l'écrit !^^ |
|
 | |
Messages: 1461 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Ven 27 Aoû - 14:06 | |
| Moi, j'ai lu seulement quelques chapitres, lire sur un écran d'ordinateur n'est pas très agréable, et comme je ne suis pas allé à la JE, je n'ai pas le livre. |
|
 | |
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mar 31 Aoû - 16:52 | |
| Personnellement, j'ai commencé à le lire peu après son début et j'ai pas laché ^^' Ca apporte tellement de détails et d'indices sur les personnages, les univers... de DBM. Avec un super style d'écriture par dessus le marché =p Le top du top. |
|
 | |
Messages: 2623 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Sam 16 Oct - 20:10 | |
| Est-ce que le roman serra disponible à toute les convention ou seulement à la Japan Expo |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Sam 16 Oct - 22:11 | |
| Je crois que tous les exemplaires imprimés ont été vendus à la Japan.
Il va donc falloir une réédition. |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mer 1 Déc - 16:48 | |
| il restait 7 tomes du roman après la japan expo. 5 ont été vendus au TGS ce weekend dernier, et 1 a été offert au joueur du grenier.
Il ne reste plus qu'un seul exemplaire.
On peut envisager une réimpression, à plus grande échelle d'ailleurs, pour la chibi expo de marseille peutêtre, si DBM y va vraiment. sinon ce sera dans tout les cas disponibles pour la prochaine japan expo en juillet.
Qui sera donc l'acheteur du dernier tome du roman ?? lol |
|
 | |
Messages: 1450 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mer 1 Déc - 17:03 | |
| omg le joueur du grenier a eu tome gratos ! je suis jalou xD |
|
 | |
Messages: 2623 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mer 1 Déc - 17:14 | |
| Comme je te les toujours dis Loic même n'aimant pas DBM j'achèterais ton Roman car je le trouve 100 fois mieux que la BD ! Si tu le ramène à Marseille je te l'acheterais  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mer 1 Déc - 17:37 | |
| Je ne serai pas à marseille je crois, ou alors ptet en visiteur ??? si je viens en visiteur je le ramenerai au stand dbm s'il y est, sinon on verra pour se retrouver xd.
mais si dbm a un stand, le roman sera ptet reimprimé d'ici là. on verra ça bientôt.
Dernière édition par Loïc Solaris le Mer 1 Déc - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mer 1 Déc - 19:41 | |
| Faut le mettre aux enchères... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Mer 1 Déc - 20:28 | |
| tu me l'achètes ? je sais que tu le trouve trop bien.... comme torchon c'est très efficace !! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Roman DBM ! Jeu 2 Déc - 1:18 | |
| Pour les torchons, j'ai ce qu'il faut à la maison... merci... Je suis déçue, je pensais qu'après toutes les heures que j'ai passé dessus tu m'en aurais offert un exemplaire dédicacé et tout... ben non même pas. Déçue... ouin snif prout... |
|
 | |
Messages: 273 Date d'inscription: 02/08/2010 Localisation: Dans le fin fond du Grand Nord
 | |
 | |
|