Partager | 

Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mar 23 Mar - 22:52

nouvelle planche !! enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 31 Mar - 1:50

fin du chapitre, cette semaine avec deux nouvelle planches^^

j'èspere que ce chapitre vous a plu
Henrietta
Apprenti

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 31 Mar - 20:58

Tout simplement bravo.

Cela fait un certain temps que je veux te féliciter pour ton magnifique travail, mais l'impossibilité de poster sur ton site m'a quelque peu ralentie.
Quoi qu'il en soit, tes 17 premières pages sont sublimes, tant au niveau du scénario que graphiquement, et c'est un vrai plaisir à lire.

Bravo aussi pour ta Shooga bien plus belle qu'Hanasia.
Salagir a perdu toute mon estime le jour où il a publié une illustration de son héroïne arborant un physique de néandertale, que je me suis immédiatement forcée à oublier (sans succès). Fort heureusement, elle reste belle dans mon esprit, c'est l'essentiel.

PS : Ton personnage de Luke est très drôle. J'espère qu'il continuera à mettre de l'ambiance.
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Jeu 1 Avr - 10:28

Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir un commentaire comme celui là, ça me motive encore plus pour mon travail qui est assez titanesque pour un seul gus...

Bref^^ je n'ai pas mis de zones de commentaires dans mon site pour plusieurs raison:

-je suis une bille en Web design, et je suis pas foutu de faire les codes pour appliquer une partie com comme dans DBM par exemple...
-mon travail me prend beaucoup de temps, et je n'ai pas envie de passer des heures à jouer les modérteurs, et j'ai pas envie que on site deviens un nid à insultes en tout genre, comme on peut voir dans DBM...
-même j'ai l'occasion de recevoir des critiques constructives, je supporte mal les critiques et encore plus mal les critiques violentes de certains internautes.
-dernières raison les forum Union sacrée, Fan manga, tuto graphisme, suffise a percevoir ce que je devrai améliorer par la suites etc...

ma petite saiyenne, est plus belle que la grande reine Hanasia?
cool! en plus elle ne sait pas encore se transformé en SSJ!! d'ailleurs pour le second chapitre tu aura l'occasion de la voir dans une nouvelle tenue, car dans le chapitre 1, c'est juste une jupette de bain, pour aller pécher^^ j'espère qu'elle te plaira encore plus avec:).

Pour Luke, bien sur qu'il continuera à mettre de l'ambiance, c'est le héros Tsufuls de la Bd !
c'est un mélange Kame sennin, de Krillin et de Richard Gere ou de Zack Efron
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 7 Avr - 9:57

bon !!

nouveau chapitre : une couv!!

j'espere qu'elle vous plaira^^
Henrietta
Apprenti

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Jeu 8 Avr - 20:05

Très jolie !

Tu nous démontres ce que l'on savait déjà : ta grande maîtrise des paysages.
Mention spéciale pour le squelette de baleine, le détail qui donne toute sa personnalité à l'ensemble. ^^
RMR
Tour Karin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Jeu 8 Avr - 23:16

J'aime bien l'effet sur les arbres, et c'est effectivement un paysage riche et bien maîtrisé.

Cette couverture me fait me poser deux questions. le chapitre un aura-t-il un nom et une couverture?
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 14 Avr - 11:25

RMR a écrit:
J'aime bien l'effet sur les arbres, et c'est effectivement un paysage riche et bien maîtrisé.

Cette couverture me fait me poser deux questions. le chapitre un aura-t-il un nom et une couverture?

Il y aura une couverture pour le Chapitre Un, mais ça sera la couverture du fan manga en géneral, je ne peux actuelement pas la mettre en ligne, car elle va mettre en scène les different protagoniste de l'histoire, et je prefère que certain personnage sera caché pour le moment (pour éviter trop de question).

sinon merci vous deux pour vos compliments, et bien sur je met en ligne ma nouvelle planche !!
j'espère qu'elle vous plaira^^

PS: je chercherais un traducteur en Anglais ou autres langues européennes,voir langues asiatiques, pour traduire mon site et mon fan manga dans le plus de langue possible^^
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 21 Avr - 11:08

nouvelle page aujourd'hui^^
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 5 Mai - 12:14

nouvellle planche...
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 12 Mai - 14:52

euh ... j'aurai esperer quelque com... (vivement que sorte mon SSJ3, moi)

Nouvelle planche sortie^^

il y a aussi un petit aperçu de Shooga avec sa nouvelle tenue dans la partie book....

pour la parution des planches, qui est actuelement d'une planche par semaine...
je compte pour le moment rester à une planche par semaine, pour plusieurs raisons:

-je dois me créer une avance sur mon travail confortable
-je prèpare une video opening sur Lost saiyens, pour Septembre prochain (avec des sequences animé et tout ça^^)
-je fais quelque truc pour DBM à la Japan expo, qui me prend du temps.

une fois que mon openning sera sorti et que j'aurai fait un bon chapitre d'avance, je passerai à deux planches par semaine de façon regulière, mais faudrait attendre la fin des Vacances scolaire^^ ça vous avantageras et moi aussi, vu que je compte pas passé la décenies dessus^^... car Lost saiyens est un projet d'environ 400 planches...

aussi un truc que je tiens à dire: aucun cétacé n'as souffert pendant la réalisation de mon doujins (histoire de pas avoir Greenpeace au cul).
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 12 Mai - 16:37

cétacé dit la baleine ! Nous sommes une espèce protégée !

400 planches à raison de deux par semaine ça va quand même chercher dans les quatre ans ça...
encore de quoi nous rincer l'oeil ... ^^

Euh, c'est une tenue spéciale Luke ?...

Dernière édition par Foenidis le Ven 14 Mai - 14:20, édité 1 fois
mariam_serviteur
KameHouse

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Ven 14 Mai - 13:42

Les paysages sont hallucinants
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mar 18 Mai - 23:21

j'èspere passer un jour à 3 planches commes DBM, histoire de faire en sorte que je finisse un jour ce fan Mangas..

je train de penser, que pour détailler tout le Background des Saiyens, j'aurai pas mal de choses à raconter..
quoique, avec comme un raccourci scènaristique, comme la puissance de départ de shooga, j'en aurai peut être pas l'utilité de faire 42 tomes...

c'est pas comme mon doujin, commençait avec une shooga gamine, avec 10 unités..

sur ce nouvelle planche!!
Henrietta
Apprenti

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Mer 19 Mai - 20:22

Coucou !

Je poste juste pour t'assurer que même si on ne laisse pas de message, ton public est toujours là et nombreux, même si ça j'imagine, mais puisque le talent attire le public et que tu es talentueux. ^^

Personnellement, j'attends impatiemment ta page chaque mercredi, et aujourd'hui, je me suis payé un petit fou rire en bonus à la lecture du background sur le scouter.

Seul petit bémol à la limite, tes textes pas toujours bien tournés et avec quelques fautes d'orthographe, ce qui gêne très légèrement les puristes de la langue française dont je fais parti, mais bon... En tout cas, si jamais ça t'intéresse et que tu cherches quelqu'un pour ça, sache que je suis volontaire. Ce serait pour moi un honneur et une grande joie d'apporter ma modeste contribution à ton travail qui s'annonce comme une œuvre de grande qualité.

Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant