Age: 10216 jours environs XD (28ans pour ceux qui ont la fleime de calculer)
Depuis quand aimez vous Dragon Ball ? : Depuis sa première difusion sur la 5
Manga préféré : Vandel Buster, Dragon Quest, Dragon Ball/Z/GT, Naruto, Yu-Gi-Oh, Full Metal Alchemist, Mär, Hunter x Hunter (pour ne citer que les principaux)
Comment trouvez vous le forum ? : Sait pas encore ^^ j'en ai entendu parlé sur DragonBall Multiverse qui c'est incrusté dedans ^^
Messages: 49 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 30 Localisation: Nice
Sujet: Re: Bunowa Ven 1 Jan - 23:58
Loïc Solaris=> Bha la version DVD c'est pas la peine d'espérer aparament ils se sont areté, ensuite pour les versions FANSUB je sais pas jusqu'ou ils sont allé, vu la qualité des fansub sur cet anime, je me suis areté aux alentour de l'épisode 45 après quoi j'ai acheté les DVD VOSTF/VF
stef84=> nan t'es pas trop jeune t'as simplement loupé ^^
Messages: 49 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 30 Localisation: Nice
Sujet: Re: Bunowa Lun 4 Jan - 23:55
Ha je croyais que c'étais Goten-kun qui m'avais banni sur un anciens forum mais j'métais gouré
enfin l'un comme l'autre vous n'êtes que de simples user ici vous pourez mas me ban niurk (domage que je le soit pas mod non plus lol me s'rais vengé )
Mangaplus, c'était pas le forum ou on devait poster quelques cinquentaines de post avant d'accéder aux downloads a moins que ce soit celui ou on viens chialer a la moindre faute d'ortographe? (simple curiosité XD)