|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 44 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 27 Localisation: volcan poco-poco
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 30 Avr - 23:08 | |
| La transfo de Vegetto fou l'bordel dans le stade!!! Piccolo:"Cela ne m'étonne pas que Vegetto ait atteint des niveaux de transformation aussi élever mais sa reste quand même très impréssionnant à voir" [/center]
Dernière édition par King Broly le Jeu 6 Mai - 12:24, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 2 Mai - 0:50 | |
| C'est très bien fait. Mais c'est pas très dragonball. C'est plutôt sanguignolant. On dirait un film d'épouvante. |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 2 Mai - 2:11 | |
| Le dernier dessin est un fanart !
Ce n'est pas du DBM... |
|
 | |
Messages: 44 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 27 Localisation: volcan poco-poco
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Mer 5 Mai - 16:27 | |
| Exact, c un fanart d'albertocubatas sur DBM aprés qu'il ait fait le chapitre spécial Broly j'croit bien. En voici d'autres qui sont pas mal: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Jeu 6 Mai - 12:13 | |
| [quote="mariam_serviteur"]C'est très bien fait. Mais c'est pas très dragonball. C'est plutôt sanguignolant. On dirait un film d'épouvante.[/quote remarquer que DBM est sanguignolant quand même je trouve par apport à DBZ Le flash final du dragon: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Jeu 6 Mai - 22:07 | |
| les bras de vegeto sont un peu court. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 9 Mai - 5:13 | |
| sinon, je me dit que sa peu être Vegetto le dragon qui sort du final flash, en faite, Vegetto fait un méga final flash, ensuite il le traverse en faisant l'attaque du dragon, (un peu comme Coola deuxième forme fonce à travers le kaméhaméha de Goku) et au moment ou il frappe Broly avec l'attaque du dragon, le mega final flash le suit pour lui infligé encore plus de dégât sur Broly, aprés, je c pas si sa peu le suprimer mais en tout les cas, il va être bien amocher à par si il devient ssj3, genre, la puissance de l'attaque le pousse à passer au niveau 3 ssj légedaire, mais sa c pour ceux qui comprainnent mon raisonnement. d'ou l'appelation, final dragon flash. |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 9 Mai - 19:06 | |
|  Broly est mangé!!!! |
|
 | |
KaZ.:Maître du Forum:.

Messages: 2255 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 9 Mai - 19:22 | |
| Magnifique, je reste sans voix ______________________________________________  |
|
 | |
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 9 Mai - 19:35 | |
| J'aime pas trop cette attaque Donc Broly est mort... Le tournoi va continuer comme prévu ou bien... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Lun 10 Mai - 5:07 | |
| il est pas mort..
il s'est fait juste bouffer par un Dragon fait avec du Ki... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Lun 10 Mai - 11:37 | |
| On aura eu droit à un super combat entre 2 adversaire stylé et une fin beaucoup mieux que les précédente pour Broly (sa me fait quand même chier de voir Broly se faire niquer à chaque fois mais bon), le chara design et magnifique et j'adore le "KKH! KA... KA... ROT... TOOOOO!!"
Dernière édition par King Broly le Jeu 13 Mai - 16:42, édité 1 fois |
|
 | |
Messages: 361 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 27 Localisation: Pont sainte Maxence - Oise (60)
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Mar 11 Mai - 11:48 | |
| Meuh non Broly peut pas mourir il est invincible sous cette forme mais il peut perdre sa forme de LSSJ à cause de l'extrême violence de l'attaque et devenir ainsi vulnérable.
ça se trouve, Broly sera sous le coup de la technique indéfniniment tant qu'elle ne s'estompe pas. |
|
 | |
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Mar 11 Mai - 15:34 | |
| Euhh.. Non ^^ Il va se faire désintégrer par l'attaque de Vegeto  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Mar 11 Mai - 16:03 | |
| | Saya a écrit: | Euhh.. Non ^^ Il va se faire désintégrer par l'attaque de Vegeto  |
si il se faisait désintegrer par l'attaque de Vegeto... il finirait comme Buu ou Cell, on le verrait se désagrégé... |
|
 | |
|