|
|
| Auteur | Message |
|---|
goten-kun
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 14:57 | |
| Avez-vous vu les nouveau fanart sur le site DBM ? Particulièrement ceux de BK-81 ?
Elle a l'habitude de faire des illustrations sur chaque combat. Les derniers en date sont tout simplement magnifiques. |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 15:06 | |
| J'aime pas celui sur le combat de Xeniloum... elle lui a collé des cheveux verts tout moches et ne s'est pas renseignée pour la couleur de la tenue, qui se retrouve bêtement la même que pour n'importe quel soldat de Freezer. Mais bon, c'est du fanart, c'est sa vision à elle. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 15:47 | |
| En meme temps, personne n'a donné d'infos sur la couleur des vetements. Ca lui va bien je trouve ces couleurs. |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 15:51 | |
| Personne ne m'en a demandé ! C'est à celui qui a besoin du feu de le chercher. Elle a assez de contact dans le staff pour pouvoir prendre la peine de se renseigner il me semble. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:00 | |
| Bah écoute, la Toei en adaptant Dragon ball dans sa série DBZ n'ont rien demandé à Akira Toriyama pour foutre des cheveux marron à Bejita et lui balancer une armure verte fluo. Pourtant, ils avaient Toriyama en contact assez rapproché je suppose. Dans cet exemple, c'est grave oui. Mais dans le cas de DBM, je vois pas le mal, les couleurs choisies n'ont jamais été imposées par qui que ce soit jusqu'à présent, j'ai rien lu sur le site en ce qui concerne les couleurs des chevaliers (du zodiaque hi hi). C'est un fanart, c'est bien fait, bien colorisé, du tout bon quoi.
Après, si on a une version couleur officielle avec les couleurs des chevaliers, faudrait respecter au mieux pour les fanarts mais là ..
Regarde, pour Ankoku, il y a des fanarts couleur de Metotsu avec des fringues aux couleurs différentes, personne ne m'a jamais demandé quelles étaient les couleurs officielles et je trouve les couleurs que Metotsu a dans les fanarts très bien, meme si cela n'est pas exactement ce que j'imaginais pour lui. Pareil pour Kakarotto avant qu'il ne mette son armure saiyajin. |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:05 | |
| Ben justement... j'ai dis que c'était juste un fanart... ^^
Mais j'ai le droit de trouver ces cheveux très moches d'une part, et de déplorer le fait qu'elle ait fait comme elle a envie alors qu'elle sait très bien que ces fanarts sont repris dans les tomes DBM.
Et si encore les cheveux verts étaient réussis... mais là ils sont d'un moche ! |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:18 | |
| Je ne suis pas spécialement fan des cheveux non plus mais les gouts et les couleurs ... ! |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:18 | |
| Si tu gardes les infos pour toi aussi ça risque pas de changer ^^. Je crois pas que BK ait demandé pour la couleur de la tenu de Pan 16, mais si Salagir avait voulu des couleur particulière il lui aurait dit. Sachant que Bk fait des colo et des illustration Versus, c'était à toi d'aller lui préciser en fait...
Quand Faye a fait la colo sur l'U9 (le trio) elle a fait tenshinhan suivant sa couleur dans le manga, alors qu'il aurait du etre comme dans l'animé plutôt. Elle avait rétorqué que c'était à nous de lui dire que c'est telle ou telle couleur, que si on lui dit rien, c'est presque sujet libre.
C'est ptet pas toi qui a demandé le versus, mais tu avais qu'elle le ferait, donc t'aurais dû prendre les devant, ou au pire dire a salagir de le faire.
Celui qui avait besoin du feu c'était toi en fait dans ce cas là ^^. il n'y a pas à dire que BK s'est pas renseigné si tu te moquais bien de ce qu'elle pouvait faire sans rien savoir à ce sujet.
BK a toujours eut une liberté dans les colos et jusqu'ici ça nous allait tout à fait. plus j'écris plus je me dis que c'était vraiment à toi de dire que tu voulais telle couleur et rien d'autre. |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:24 | |
| Les couleurs ont été précisées à Salagir... quant à moi, je n'ai pas les coordonnées de BK81. Je pensais qu'elle prenait ses renseignements auprès de Salagir avant de faire ses colos, ce qui m'aurait semblé logique.
Eh bien non ! Puisque lui aussi a été surpris par les tifs vert caca d'oie !
Et non je ne fais pas de la rétention d'information. Je transmet tout ce dont les gens ont besoin quand ils en ont besoin. Mes dessinateurs peuvent en témoigner... et toi aussi il me semble. |
|
 | |
Loïc Solaris
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:27 | |
| Salagir s'en moque un peu des couleurs que BK donne, etant globalement reussi... Pour un prochain combat, tu diras a salagir de dire a BK que c'est tel couleur absolument, et voila ^^
Dernière édition par Loïc Solaris le Ven 11 Mar - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:29 | |
| j'édite mon message et paf ! ^^
Dernière édition par goten-kun le Ven 11 Mar - 16:43, édité 1 fois |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:30 | |
| Salagir m'a contacté un peu affolé quand il a vu les couleurs. Je lui ai dit que c'était juste un fanart, qu'on n'allait pas tout lui faire refaire.
Son truc est juste hors-sujet, mais elle l'a bien cherché. |
|
 | |
Loïc Solaris
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:38 | |
| Elle a rien cherché arrête tes betises. la faute reviendrai à Salagir si tu veux absolument un fautif... te prends pas la tête.
Dernière édition par Loïc Solaris le Ven 11 Mar - 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 16:43 | |
| No problemo Loic, c'est fait ! ^^ |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 11 Mar - 18:17 | |
| Me prends pas la tête du tout... ^^
Il y malheureusement des chose biiiien plus graves dans la vie !
(tu aurais dû ouvrir cette discussion dans "Discussions générales sur DBM" Goten-Kun... ^^) |
|
 | |
|