|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 14:36 | |
| | kirina a écrit: | dommage que Gogeta jr, ne s'est pas mit à la page en fonction des autres fan mangas comme Lost Saiyens ou Yardrats..
les meufs des autres fan-mangas, pointent...
ah sacré Gogeta Jr... jamais à la mode^^.
en plus, ce qui me coque le plus dans ce gohan, c'est pas ses cheveux, mais c'est que 20 ans plus tard, il a toujours un costumes taillé comme dans les années 90... c'est moches les années 90.. et on voit que pour les héros modernes, comme lui ou Mirai trunks, ou les deux morveux, il n'ont pas été remis à la page...
|
Non moi mon personnage pointe dans son débardeur parce qu'elle ne connait pas les soutifs tout simplement. Bra ( ça veut bien dire soutien gorge non ?) donc elle doit en porter un, ce qui signifierait qu'elle en porte tout simplement. Moi j'ai fait ça pour amuser mes lecteurs masculins c'est tout mdr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 15:22 | |
| Pointer, c'est vulgaire. Heureusement que Bra pointe pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de sexuellement excitant à regarder des combats en attendant son tour dans un tournoi... Car les filles pointent en cas d'excitation sexuelle. Donc quand vous faite pointer des filles dans vos mangas, pensez au sens que ça a... Le même que de faire une érection... Pas très gracieux, quoi, et facilement hors contexte... |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 16:51 | |
| bin moi c'était juste un fanart que j'ai fait c'est tout, rien de vraiment vulgaire |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 17:17 | |
| Euh y'a pas que l'excitation sexuelle... y'a aussi quand on se caille les meules hein... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 18:09 | |
| C'est tout aussi hors contexte et ce n'est pas à ça que pense les gens quand on leur dessine des seins qui pointent sans aucune précision sur la température ambiante. C'est comme l'érection, ça peut être dû au réveil, mais les gens ne pensent jamais à ça quand on évoque une érection... |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 18:15 | |
| Ah oui, vous c'est le contraire, quand il fait froid... y'a plus personne ! |
|
 | |
Messages: 1461 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 31 Juil - 18:29 | |
| Le pire c'est l'eau fraîche... M'enfin on s'écarte du sujet |
|
 | |
Messages: 2623 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 1 Aoû - 19:32 | |
| Bon voilà la nouvelle page ... Gohan et Bra intervienne pour aider Végétto !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 1 Aoû - 20:26 | |
| franchement avec du recule, voir autant de tete de Buu, c'est vraiment glauque comme page...
Salagir, va devenir un vrai Clive Barker^^ |
|
 | |
KaZ.:Maître du Forum:.

Messages: 2255 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 20 Aoû - 19:06 | |
| ______________________________________________  |
|
 | |
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 20 Aoû - 23:44 | |
| Bah comme ca on sait pk Yamcha est plus jeune que Krillin ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 20 Aoû - 23:48 | |
| Yep... en fait il n'est pas plus jeune, mais a gardé son apparence du fait de sa nouvelle nature, plus vraiment humaine.
Un peu dommage pour l'univers des humains que leur suprématie soit en partie due à un ou plusieurs cyborgs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 20 Aoû - 23:51 | |
| D'après la Fic ya que Yamcha comme cyborg, Ten Shi Han reste un mystère encore ^^
Mais je m'en doutais que ce Yamcha était pas normal ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Ven 20 Aoû - 23:59 | |
| Voilà... pas normal.
Dommage... on avait un univers avec une chance de voir enfin les humains sur le devant de la scène... et on nous sort un cyborg... too bad. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nouvelles pages ! Sam 21 Aoû - 0:01 | |
| On sais bien qu'un Humain DB ne peux dépassez la puissance d'un SSJ, même un Krillin surentrainé n'est rien à côté de nos amis les singes x)
Fallait trouvez une solution ! quoi que, si un Humain ce fait libérer la puissance intérieur par le vieux KaioSHin, sa expliquerais le Krillin U9 Over-méga puissant x)
Allez Yamcha, reconvertis toi en Psychologue ! |
|
 | |
|