Messages: 523 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
Sujet: Re: Nouvelles pages ! Mar 12 Jan - 21:31
ben.. oui! Salagir part du principe que sa "force ne cesse de grandiiir !" Elle envahie tout son corps lol et donc voila broly n'a cessé de devenir plus fort durant toutes ces années..
Messages: 4 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand
Sujet: Re: Nouvelles pages ! Mar 12 Jan - 22:45
D'ailleurs, c'est logique que Broly devienne plus fort au fil des années sans s'entrainer, il suffit de voir la dérouillée qu'il met à Gohan quand il débarque sur Terre.
qu'il ait une puissance qui augmente de sec en sec....
je lui aurais seulement mis a la limite qu'il a une réserve d'energie enorme pas de vulnérabilité....ca me gène fortement
surtout que si on est objectif Broly se situe entre
Goku SSJ et CELL 100%(avant explosion)mais quand même très proche de Cell que de Goku quand on regarde L'oav
bon dsl pour le flood
en ce qui concerne la page....ben je dois dire que l'enchainement de Bejito est très bon... salagir est un très bon chorégraphe de combat(perso je trouve cela très difficile))
/hope Broly s'en sorte bien :p (perso je le place au sommet de tous les guerriers, sup à Cell/S.Boo ainsi que la z-team malgré leur fusion et incessantes transformations).
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
Sujet: Re: Nouvelles pages ! Dim 24 Jan - 22:41
L'attitude de super buu m'intrigue moi, on dirait qu'il est plus conscient du danger que bejito... Je me demande toujours si Bejito s'amuse à tester son adversaire pour deceler ses points faibles où si il se bat vraiment parce qu'a en juger son attitude il a tendance à s'amuser .