je rectifie ...
Twin Pain n'ira pas jusqu'à la victoire finale de Trunks du futur... cette partie est là est (sommairement) racontée dans DBZ et l'OAV de Trunks du futur.... et elle est connue.
Twin Pain commence peu après l'arrivée des cyborgs après la mort de Goku... C17 et C18 en l'occurence (pourquoi et comment, il faut lire la fic)... cette histoire raconte en fait comment ils ont décimé la Z team... car dans l'histoire originale, on n'a droit qu'à quelques mots pour dire que tous on été tués...
Le reste de l'histoire jusqu'à la victoire de Trunks est connu, on voit même son combat contre Cell dans son monde.
En revanche, je suis en train d'écrire ce qui se passe dans l'univers 14... qui est lui aussi concerné par Twin Pain...
je remercie en passant Dam'Z et Eiki pour leur travail qui permet de garnir cette fic de superbes illustrations...
Je recherche d'ailleurs toujours de bon dessinateurs pour les épauler parce que c'est vrai que Twin Pain c'est deux pages par semaine... alors ça fait beaucoup de travail pour deux dessinateurs bénévoles... avis aux amateurs !