Partager | 

L'histoire de l'univers 12 en fanfic écrite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: L'histoire de l'univers 12 en fanfic écrite !   Dim 20 Déc - 20:40

L'histoire de Trunks du futur ! Ecrite par DBPhoenix, depuis la mort de Gokû jusqu'au départ de Trunks dans le passé !

C'est ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u14_fr/chapter-1.html

Dernière édition par Loïc Solaris le Jeu 7 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: L'histoire de l'univers 12 en fanfic écrite !   Dim 20 Déc - 21:29

eh ouai et puis moi je fais les illustrations de certains chapitres ça fait plaisir de dessiner pour des récits de ce type
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: L'histoire de l'univers 12 en fanfic écrite !   Jeu 31 Déc - 0:09

je rectifie ...

Twin Pain n'ira pas jusqu'à la victoire finale de Trunks du futur... cette partie est là est (sommairement) racontée dans DBZ et l'OAV de Trunks du futur.... et elle est connue.

Twin Pain commence peu après l'arrivée des cyborgs après la mort de Goku... C17 et C18 en l'occurence (pourquoi et comment, il faut lire la fic)... cette histoire raconte en fait comment ils ont décimé la Z team... car dans l'histoire originale, on n'a droit qu'à quelques mots pour dire que tous on été tués...

Le reste de l'histoire jusqu'à la victoire de Trunks est connu, on voit même son combat contre Cell dans son monde.

En revanche, je suis en train d'écrire ce qui se passe dans l'univers 14... qui est lui aussi concerné par Twin Pain...

je remercie en passant Dam'Z et Eiki pour leur travail qui permet de garnir cette fic de superbes illustrations...

Je recherche d'ailleurs toujours de bon dessinateurs pour les épauler parce que c'est vrai que Twin Pain c'est deux pages par semaine... alors ça fait beaucoup de travail pour deux dessinateurs bénévoles... avis aux amateurs !

L'histoire de l'univers 12 en fanfic écrite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1