AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Mer 23 Déc - 21:38

D'après le tableau du tournois, au prochain tour kaioh du sud se retrouve contre Majin Buu..

D'après vous qui va gagner ??

Dans la section Bonus : perso des autres univers, Salagir dit ceci :
Citation:
Bref. Pour moi Kaiôshin du Sud c'est fait absorbé parce qu'il gagnait contre Original Buu, et en déduction logique, je dis qu'il est plus fort que Goku SSJ3 (qui perdait face à Original Buu).

Je pense que Kaiôshin du Sud était très fort et qu'il mérite d'avoir sa place dans le panthéon des plus puissants guerriers de l'univers DBZ.

Edit: Aprés quelques discussions, il semble que ce n'était pas une si bonne idée, car ca ajoute des incohérences. Pourquoi n'a-t-il pas sorti la Z-sword (qu'un SSJ3 pourrait facilement sortir), pourquoi le Kaioshin de l'Est est si étonné par la puissance SSJ3 si l'un de ses vieux amis était aussi fort... Je n'ai pas encore décidé quelle sera sa force, du coup.

Alors d'après vous, qui gagnera?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Mer 23 Déc - 21:48

Pour moi... je ne sais vraiment pas...

Je crois que ce sera l'un des combat les plus difficile lors des pronos ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Mer 23 Déc - 23:55

Moi je dis que c'est Majin Buu qui va gagner, vu que dans l'univers 18, il a battu tous les Kaioh ... enfin il les a assimilés, mais battu quand même ... Rolling Eyes

Mais un grand combat en perspective, on va enfin voir un nouveau kaioshin se battre ... Very Happy

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Mer 23 Déc - 23:59

Moi aussi je verrais plus BUU mais bon... Ce buu la est sensé avoir assimilé ce kaioh la, mais ce n'est pas non plus le plus fort des buu...

Pourrait il l'assimiler de nouveaux?

En plus le combat dépend beaucoup de la force qu'a finalement prévu de lui donner salagir...

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Jeu 24 Déc - 0:00

stef... tu viens de me donner une idée.... je vais en parler à Salagir !!!!!

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Jeu 24 Déc - 0:00

Par contre je ne sais pas si le règlement du tournoi interdit l'assimilation de son adversaire ... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Jeu 24 Déc - 0:01

Je me le demande... théoriquement ils sont censé faire revenir tout le monde dans leur univers.... mais en ont-ils les pouvoirs ? lol

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Jeu 24 Déc - 0:04

En espérant que leur machine de transport ne soit pas détruite dans la bataille ... Very Happy

Tous les univers réunis en un ... Shocked

MessageSujet: Re: Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu   Jeu 24 Déc - 1:11

N'empeche sur ces vargas on sait rien. Il promette de ressucité tt le monde, d'accorder des voeux. Mais comme tu dit, le peuvent ils?
Ce pourrait etre que du blabla

Au prochain tour : Kaioh shin du sud contre Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1