| | Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum | |
|
| Les FanMangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum... | | On les laisse et on les mets tous à jours | | 46% | [ 7 ] | | On ne met que les meilleurs et on les tiens à jours régulièrement | | 53% | [ 8 ] | | On ne les met plus | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ
Messages: 2660 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 8:35 | |
| Voilà, suite à l'affaire des fanmangas non mis à jours, je me demande si c'est finalement bien de continuer de créer un sujet pour chaque fanmangas existant et dont l'auteur n'est pas sur le forum ou si on ne laisser que les auteurs poster leur propre fanmangas et les laisser les mettres à jours eux mêmes. Ou alors on pourrait faire un truc intermédiaire et ne poster que les meilleurs doujins(donc maximum 5 ou 6) et là ça serait le staff qui s'en occuperait en plus des fanmangas mis à jours par leurs auteurs..
Voilà ______________________________________________  |
|
 | |
Adurn
Messages: 1640 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 8:42 | |
| Je pense qu'il vaut mieux laisser les meilleurs et les mettre à jour sinon on verrait disparaître DBM, DBAF... ______________________________________________ |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 8:43 | |
| Je ne parlais pas ds fanmangas en première page mais des fanmangas dans la section (elsewhere, gracias etc) ______________________________________________  |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 10:30 | |
| moi je suis pour qu'on laisse les meilleurs uniquement |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 10:39 | |
| Perso, je pense que mieux vaut tous les laisser, un "meilleur" peut sortir de nulle part. |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 10:45 | |
| J'ai pas compris Supaman ______________________________________________  |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2838 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 11:15 | |
| Je pense qu'il faut tous les laisser et mettre à jour ceux qui sont actives, car il doit y avoir seulement une dizaine de fanmangas (dont les auteurs ne sont pas sur le forum) actif, à deux modos c'est largement faisable.
De plus si on ne met que les meilleurs que deviennent les nouveaux Doujin ? On n'en parle jamais ? On ne leur fait pas de section ?
Pour moi, il faut mettre à jour tous les fanmangas, les remettre dans leurs sections (en cours, stopper, fini) et mettre à jour ceux qui sont en cours, avec les flux RSS, les newsletter et ses autres machin c'est devenu un jeu d'enfant de se tenir informé.
Après le truc c'est qu'il faudrait, c'est que ce qui les mettent à jour ne se cantonnent pas au site de Stef, car c'est un peu du "je les mets à jour quand je veux", mais plus au site de l'auteur, pour poster les dernières pages qui soient en anglais ou japonais et attendre que la traduction française apparaisse ou un membre le fasse s'il y tient (pas d'obligation)... Un peu comme je le fais avec "Who wants to be a super hero". |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 11:16 | |
| Le problème mehdi c'est qu'il faut des gens motivés pour le faire et même toi il t'arrive d'en avoir marre à le faire régulièrement ______________________________________________  |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 11:27 | |
| Comme je l'ai dit, tout seul c'est pratiquement impossible, trop de fanmangas où il faut retrouver ses auteurs... Voir s'il est à jour. A deux modos plus l'admin je pense que c'est faisable. Au futur modos tu leur dis bien qu'ils doivent mettre à jour ce doujin ci, ce doujin-là.
Et je te demande, qu'es- ce qu'on fais des nouveaux fanmangas ? Car tu entends quoi par doujin important ? Pour moi tout ce qui continue à être à jour sont des doujins importants. Tu penses qu'il y en a beaucoup car ils sont pas dans les bonnes sections, mais je suis sûr qu'on ne dépasse pas la dizaine de fanmangas en cours sans compter ceux de leurs auteurs.
Donc ce que je te propose moi, c'est de dire au futur modo de mettre à jour tous les doujins dans les bonnes sections à deux ou trois c'est faisable (pas à un). Et ensuite de déléguer des fanmangas au modos pour qu'ils les tiennent à jour. T'en pense quoi ? |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 11:28 | |
| Finalement j'ai trouvé mieux, en plus des deux modo qui ne feront que de la pure moderation, je vais créer un groupe de Newsers, qui géreront chacun 5 fanmangas, qui les mettrons a jour etc et qui ne feront que ça ______________________________________________ 
Dernière édition par KaZ le Dim 18 Déc - 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 11:29 | |
| |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 11:32 | |
| je suis entierement d'accord avec mehdi, il faut tous les laisser. Et comme l'a dit supaman, il peut y avoir des perles rares parmi les nouveaux, et donc si on ne parle pas des nouveaux, on ne pourrais pas savoir que ces perles existent ! y a qu'a regarder ton fanmanga kaz, il avait 2 pages et il était déjà classé dans les meilleurs. |
|
 | |
mistic gohan26
Messages: 2351 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum Dim 18 Déc - 12:06 | |
| oui, les laisser serait une bonne idée, on peut toujours en discuter, meme si l'auteur n'est pas sur le forum |
|
 | |
| | Les fanmangas dont les auteurs ne sont pas sur le forum | |
|