Supaman
 | Sujet: Re: Concours My destiny Jeu 5 Jan - 18:20 | |
| Que de superbes créations, bravo à tous. HAN, un remake de mon dessin par Chibi Dam'z et un poster pour moi ? Tu ferais de moi le plus heureux des dessinateurs. |
|
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Concours My destiny Jeu 5 Jan - 22:30 | |
| Cool alors Supaman, je suis heureux que cela te fasse plaisir. Je vais voir pour faire ça très prochainement. Quand ça sera fait, je te demanderai ton adresse pour te l'envoyer. |
|
Gohan-kun
 | Sujet: Re: Concours My destiny Ven 6 Jan - 17:59 | |
| | chibi dam'Z a écrit: | Création 6 : Hugoku[/b] Un dessin plutôt marquant, bon ce que je regrette c'est que tu ai dessiné seulement le bonhomme et que tu n'ai pas fait le reste.
|
Oui c'est dommage. De toute facon, j'en suis pas vraiment fier de ce dessin. J'ai du le faire viye fait, j'avais pas de temps du tout. J'essayerais de prendre le temps de t'en faire un plus correct (prendre le temps, car si j'essaye de le trouver, je ne le trouverai jamais ) |
|
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Concours My destiny Sam 7 Jan - 10:00 | |
| c'est pas grave mon pote, cela fait tout de même plaisir, il sera affiché dans les fanarts quand viendra son tour. |
|