|
|
| Auteur | Message |
|---|
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Concours My destiny Sam 26 Nov - 14:34 | |
| Salut, Je sais qu'ici tout le monde est fan de DBZ et qu'en conséquence tout le monde souhaite faire des concours DBZ. Cependant, je lance un concours officiel pour my destiny. Le but est de dessiner ce que vous souhaitez, un personnage, un lot de personnage etc... en rapport avec l'univers de la bd Ou alors réaliser une belle composition de graphisme avec le thème de my destiny, ça peut être l'utilisation d'un de mes dessins mais modifiés graphiquement comme font certains graphistes chevronnés. La plus belle création, aura la chance de voir son dessin en poster spécialement imprimé pour l'occasion. Le tirage aura lieu vers le mois de janvier, ça vous laissera le temps de découvrir des nouveaux personnages et vous aider dans la conception de votre dessin. Pour l'instant, je ne peux proposer que l'édition en poster, ensuite si je vois que ça marche bien peut être que je pourrais innover comme un mug spécial my destiny ou je ne sais quoi. Voilà, j'espère vous voir nombreux à ce concours. ps : je précise que l'oeuvre présentée devra être éditée en grand format, genre 2000 pixels de large Voilà les dessins des candidats au concours n°1 de My destiny. Création 1 : Chibi Strawberry  Création 2 : Blacku  Création 3 : Denkyu  Création 4 : Lobo jr  Création 5 : Supaman  Création 6 : Hugoku  Création 7 : kaisuke  Création 8 : Chloé  Création 9 : Gokan 
Dernière édition par chibi dam'Z le Mer 4 Jan - 13:23, édité 3 fois |
|
 | |
Gokan
Messages: 822 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 15 Localisation: Sudiste
 | Sujet: Re: Concours My destiny Sam 26 Nov - 15:26 | |
| Je me connecte rien que pour ce concours ! Pour moi c'est OK !
|
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Concours My destiny Sam 26 Nov - 15:28 | |
| Cool, bin de toute façon, ce sera pour le mois de janvier le tirage au sort, peut être avant si je ne vois plus de dessins.
Après j'aviserai, si le dessin est magnifique, soit il figurera sur un tee shirt, ou un mug selon mes finances.
|
|
 | |
Miyuki
Messages: 4229 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Concours My destiny Sam 26 Nov - 16:21 | |
| |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 12:23 | |
| Cool, c'est un véritable concours officiel, le lot sera vite envoyé, le but de ce concours c'est de faire un peu de pub parce que forcément vous devriez tous voter et donner vos raisons de vos votes.
j'espère que vous serez encore plus nombreux, car plus on est de fou plus on rit. |
|
 | |
Chlo1526
Messages: 1831 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant mon ordi ! x)
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 12:56 | |
| Allez, je vais participer aussi ! |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 16:07 | |
| |
|
 | |
Lobo Jr
Messages: 880 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 14 Localisation: 59! pres de hazebrouck :p
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 16:24 | |
| je v peutete participe ^^ |
|
 | |
mistic gohan26
Messages: 2351 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 17:13 | |
| comme j'adore ta BD je participe, meme si je n'ai aucune chances ^^ |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 17:43 | |
| Ça ne se fera pas sans moi, bouahaha. |
|
 | |
Gokan
Messages: 822 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 15 Localisation: Sudiste
 | Sujet: Re: Concours My destiny Dim 27 Nov - 17:53 | |
| Dam'z, si tu veux plus de concurrents, propose ton concours sur ton site, non ? |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Concours My destiny Lun 28 Nov - 13:48 | |
| Si vous êtes des graphistes, vous pouvez aussi participer. Vous n'aurez qu'à me demander tel ou tel dessin en hd et je vous laisse faire votre truc.
Tout le monde peut avoir sa chance. C'est pas une question d'être bon ou pas en dessin.
J'ai proposé le concours sur mon site mais bon c'est très visible, je vais voir pour arranger cela hihi. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Concours My destiny Lun 28 Nov - 13:55 | |
| Cool un concours ! ^^
Hate de voir ce que les artistes vont nous sortir ! ^^ Bon courage ! |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Concours My destiny Lun 28 Nov - 14:01 | |
| moi aussi, surtout que j'arrive à la fin du chapitre 1 et que je vais commencer le chapitre 2 avec des nouveaux personnages top charismatiques. |
|
 | |
leazk-mortel
Messages: 486 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 12 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Concours My destiny Lun 28 Nov - 14:58 | |
| Je participe même si je vais avoir beaucoup de mal à dessiner un des persos de façon valable mais bon, tu le mérite bien, My destiny c'est vraiment un style de BD que j'adore et en plus tu dessine vraiment bien ^^ j'ai juste une question, tant que ça a un rapport avec My destiny, on peut faire le perso qu'on veut non ?
Au fait, je viens de m'inscrite sur amilova et j'ai voté pour toi, j'espère que tu gagnera |
|
 | |
|