|
|
| Auteur | Message |
|---|
Son Gohan
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 10:01 | |
| Personnellement moi j'aurais plutôt noté de cette façon :
-Proportion /10 -Qualité des ombres et des colo /10 Bonus :
Si le dessin est fait sans modèle,on ajoute un bonus d'1 point par personnage(si corps entier,si c'est juste la tête,je mettrai plutôt 0,5 Ensuite il ne faut pas oublier que réaliser un corps entier est plus compliqué qu'une simple tête.
Donc de ce coté la,on ajoute aussi 1 point de bonus on trouve un personnage entier plutôt qu'une simple tête.
Ca ferait donc une note sur /20 avec deux bonus pouvant ajouter des points. |
|
 | |
leazk-mortel
Messages: 486 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 12 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 11:34 | |
| Merci Gogéta, je trouve certaines notes convenables, d'autres moins (autant être sincère ) mais en somme, ça va. Et au moins, tu développe tes avis, à certains concours, il n'ya même pas d'avis. Par contre, je trouve certaines notes un peu incohérentes, enfin bon, ce qui est dit est dit.
En tout cas bravo à tout le monde ! |
|
 | |
Gogeta
Messages: 657 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 17 Localisation: Garges-lès-Gonèsses (95)
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 16:12 | |
| Donc je vais laisser les appréciation que j'ai mis sur les dessin sauf si les juriste voudraient changer quelques trucs Et justement Son Gohan je voulais aussi une sorte de bonus mais il serait mieux de retirer un point, s'il est avec modèle Je met le point sur les personnages: -corp entier= 2.5 points - tête seulement= 2 points Mais,...le problème est que Gakin a gagné on ne va pas lui annuler sa grande victoire donc je pense que Gakin sera toujours victorieux pour la première manche et celle-ci sera la deuxième \\\Avis a tout le monde, il faut un 3eme membre pour le jury/// - Gogeta - Legale Luke -........ |
|
 | |
leazk-mortel
Messages: 486 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 12 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 18:41 | |
| Je ne sais pas les autres, mais moi c'est fait avec modèle (je croit pas être la seule ) c'est vrai que ce serai bête de dire à Gakin qu'il a perdu alors qu'on viens de dire qu'il a gagné. J'espère que la deuxième manche serra aussi serrée ! |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4229 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 20:13 | |
| Sans modèle pour moi. Tous les personnages ( ainsi que les positions ) sont inventés. |
|
 | |
Chlo1526
Messages: 1831 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant mon ordi ! x)
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 20:17 | |
| |
|
 | |
Gogeta
Messages: 657 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 17 Localisation: Garges-lès-Gonèsses (95)
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 20:44 | |
| Il y a Son Gohan, Gakin, Leask-mortel qui sont avec modèle et il faut certifier pour Bajiru car je ne suis pas sûr s'il l'est avec ou pas |
|
 | |
Gakin
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 20:51 | |
| Gogeta pour la deuxième manche , il faut faire un autre dessin ? |
|
 | |
bajiru
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 20:54 | |
| |
|
 | |
Legal Luke
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 21:29 | |
| Gakin, on a confiance pour ton dessin on espère qu'il n'est pas recopié. |
|
 | |
Gogeta
 | Sujet: Re: Concours dessin Ven 30 Déc - 21:40 | |
| | Gakin a écrit: | Gogeta pour la deuxième manche , il faut faire un autre dessin ? |
Non pas besoins, sauf si vous êtes tous d'accord pour un refaire un autre et dans ce cas la le deuxième manche débutera vers mi-janvier ou début Février
| Legal Luke a écrit: | | Gakin, on a confiance pour ton dessin on espère qu'il n'est pas recopié. |
Si le dessin de Gakin est recopié, j'ai déjà vu cette image
Quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas de 3eme membre avant le 3 janvier seul moi et Legal Luke feront la notation pour la deuxième manche ce qui serait dommage |
|
 | |
Gogeta
 | Sujet: Re: Concours dessin Mar 3 Jan - 17:50 | |
| Bon il est l'heure pour Luke et moi de re-noter les dessin vous aurez donc les résultats dans 3 voir 4 jour max avec plusieurs modifications dont le classement |
|
 | |
Legal Luke
 | Sujet: Re: Concours dessin Jeu 5 Jan - 17:19 | |
| J'aimerais bien que tu m’envoie par MP sur combien je dois noter car jsuis pas devin ! x) |
|
 | |
Gogeta
 | Sujet: Re: Concours dessin Jeu 5 Jan - 18:04 | |
| |
|
 | |
Gogeta
 | Sujet: Re: Concours dessin Dim 15 Jan - 15:53 | |
| Je viens juste vous dire que la deuxième manche n'est pas abandonné, excusez-moi du retard mais le lycée me prend beaucoup de temps, et avec ce temps, ou je me repose, ou je fait mes devoirs... donc vous aurez certainement les résultats dans peu de temps |
|
 | |
|